Concert O’Jardins

Château de Flaugergues

Trio Nymphéas

Harpe et chant

Le Trio Nymphéas nous invite à voyager le temps d’une soirée avec son nouveau récital « Couleurs d’un soir » qui sera donné dans le cadre enchanteur et bucolique du parc du Château de Flaugergues.

Lucile Magnan (soprano) , Lise Eléonore Ravot (mezzo) et Perrine Perrot (harpe) ont envie de partager avec le public de nouvelles sonorités et des nouveaux styles au travers des compositeurs du XXème siècle, avec des chants d’inspiration populaire et des airs traditionnels.

A l’instar du compositeur Luciano Berio qui déclare « Quand je travaille avec cette musique, je suis toujours surpris par le plaisir de la découverte », les trois musiciennes proposent des arrangements de folksongs et d’airs traditionnels d’ici ou d’ailleurs, tout en apportant une touche orientale et des couleurs d’Espagne. De grands compositeurs tels que Manuel De Falla, Aram Khatchatourian ou Camille Saint-Saëns côtoieront des noms moins connus tels que Alexander Strugov ou Sveinbjörn Sveinbjörnsson, qui tous nous invitent à estomper la frontière entre savant et populaire.

A l’issue du concert petite restauration proposée sur place ou des bentos à partager (sur réservation uniquement) et les vins de Flaugergues pour s’attarder dans les jardins et prolonger la soirée d’été sous les étoiles.

Concert dégustation : 20 €  Gratuit pour les moins de 18 ans.

Château de Flaugergues

1744, avenue Albert Einstein - Quartier du Millénaire

Parking gratuit sur place

 

Informations : aporteedarts@gmail.com ou 06 15 31 21 09

  • facebook-square

A portée d'Arts

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now